Végétalisons nous !

Végétalisons nous !

Se masser pour faciliter la digestion.

Mon beau père m'avait dit un jour que pour améliorer la digestion après un repas copieux, ou tout simplement après un repas normal, on peut se masser le ventre.

Hier, j'ai été voir sur internet comment procéder et j'ai essayé sur moi. Autant dire que chez moi c'est efficace (j'avais fais un repas tout à fait normal comme d'habitude mais ce matin en me levant je me suis sentie toute légère).

 

Réalisation:

-Poser les deux paumes sur le ventre et masser doucement en faisant des cercles(je l'ai fais 2 minutes)

-Pétrir doucement la partie haute de l'abdomen pendant 1 min, puis faire de même sous le nombril. Veillez à garder un rythme régulier.

-Pour finir effectuer de petites pressions avec les deux mains en partant du nombril et en descendant.



20/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour