Végétalisons nous !

Végétalisons nous !

Petite présentation

Je me présente, je m'appelle Pauline. Je suis végétarienne  puisque j'ai supprimé la viande et le poisson.

Ou plutôt devrais-je dire "J'ai ajouté de nouveaux produits dans mon répertoire afin de compenser avec ceux que j'ai enlevé".

Expliquer que l'on supprime des produits animals, fait tout de suite penser à "mais tu manges que des légumes !", suivit de l'inévitable "et les protéines ?"

 

Sur un coup de tête, j'ai décidé de tenir un blog, moi qui pourtant n'aime pas tellement la rédaction. Haha, il faudra bien que je fasse un effort pour vous, si je veux que ce blog soit lisible ET surtout compréhensible !

Pour en revenir à mon "illumination", je ne suis pas bonne millitante. Je sais m'exprimer oralement et connait plusieurs arguments en faveur du végéta*isme, seulement je suis réservée et n'aime pas rentrer en conflit.

Car oui...dire qu'on est végéta*ienne, c'est pas toujours évident et on a souvent le droit à des leçons de moral. Donc je préfère milliter...disons...pacifiquement.

 

 

Que dire d'autre ? Je suis actuellement en BTSA Productions Horticoles puis une fois terminé, je voudrai me lancer dans un BTS Diététique. J'aimerai pouvoir accumuler plusieurs compétences notamment en plantes médicinales pour avoir de bonnes connaissances en nutrition.

Puis il me restera à travailler et par la suite peut être faire une formation de naturopathie. Je verrai, j'ai le temps.

 

Je vous souhaite à tous un bon séjour dans mon univers.

 

 

PS: Si vous avez des questions, surtout n'hesitez pas à me laisser des commentaires. J'y répondrai si j'en ai la possibilité.



20/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour