Végétalisons nous !

Végétalisons nous !

Devenir végé, mais pourquoi ?

Certains (comme c'est mon cas) vous dirons que manger de la chair animale est irrespectueux, que c'est un acte cruel et violent.

D'autres avanceront des arguments en faveur de la santé, de l'écologie et même de la religion.

Peu importe, la raison pour laquelle vous devenez végétarien, pour moi l'essentiel c'est le rendu final.

Pourquoi consommer de la viande puisque l'on peut s'en passer ? Dans mes prochains articles, j'expliquerai de quel manière s'affranchir de toute cette barbarie, tout en mangeant équilibré.

 

Et le végétalisme dans tout ca ?

Même idées de base que le végétarisme, en ajoutant à cela, le dégout de toute forme d'exploitation animale. Dans le cas de ce régime alimentaire; le miel, produits laitiers, oeufs, cuir, fourrure, sont supprimé en plus de la viande et du poisson.

A la maison aucun problème, par contre quand il s'agit d'aller manger à l'extérieur, c'est une toute autre histoire !

Lorsque l'on est invité, on passe pour des extrémistes. Au restaurant, pour des chieurs. A la cantine...pour des anorexiques puisque rien de chez rien n'est adapté à ce type de régime :/ Le meilleurs moyen dans ces situations, c'est de garder le sourire et d'amener sa propre nourriture.

Je tire donc mon chapeau à tout les végétaliens, végan, ou tout autre régime "étrange" aux yeux de la société.



20/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour