Végétalisons nous !

Végétalisons nous !

Abandon définitif du végétalisme

Au bout de 3 mois et quelques jours, j'ai décidé de suspendre mon végétalisme pour de bon.

C'est dommage mais moi qui suit assez instable niveau alimentation, je pense qu'il est préférable que j'arrête de toujours supprimer des aliments de mon assiette.

Le végétarisme est toujours au gout du jour par contre. Sur ce point je ne transgresserai pas.

 

Pour autant je ne déconseille pas ce mode de vie. Seulement pour moi en ce moment...non mieux vaut pas.

 

 

Petit changement: maintenant cava beaucoup mieux niveau alimentation. Pas de soucis pour le végétarisme ca me convient tout à fait. Je ne préfère pas retenter le végétalisme



20/05/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour